Sezoens Rally 2018 – Liste des engagés

Ce samedi se déroulera le Sezoens Rally 2018, cinquième manche du Championnat de Belgique. A cette occasion, 59 équipages seront présents au départ dont 10 R5.

Dans la catégorie reine, Vincent Verschueren retrouvera son plus grand rival pour le titre Kris Princen. Si les deux hommes devraient animer le haut du classement, Adrian Fernémont viendra, à coup sûr, jouer les trouble-fêtes. Vainqueur à Spa et troisième au Rallye de Wallonie, le pilote San Mazuin tentera de décrocher un nouveau podium, même s’il n’a plus participé à cette épreuve depuis 2013.

Ce trio devra, néanmoins, se méfier de Stephen Wright qui pourrait, cette année, encore revendiquer une place sur le podium, alors que Sébastien Bedoret pourrait créer la surprise. Il ne faudra pas non plus oublier Pieter-Jan Michel Cracco, Steve Matterne, Didier Duquesne et les néerlandais Erik Van Loon et Martin Van Iersel.

En RGT, Patrick Snijers tentera de décrocher une seconde victoire cette saison. Il devra, pour cela, se défaire des autres Porsche de Gunther Monnens, Darrell Taylor, Johan Dekens et Robby Moers, ainsi que des Nissan 350Z de Dirk Ceyssens et Diter Toprek.

Du coté des R2, Grégoire Munster sera opposé à Jean Dilley, actuel leader en Junior, et à Niels Reynvoet. On retrouvera, également, Patrick Vandeputte, Thibaud Mazuin, Tobias Brüls et Piet-Hein Van Der Heijden.

Pour ce qui de l’Historic Belgian Rally Championship, Paul Lietaer tentera de réaliser la passe de trois après ses victoires au TAC et au Wallonie. Pour ce faire, il retrouvera le volant de sa Subaru Legacy et sera opposé à Dirk Deveux, Patrick Mylleville, Stefaan Prinzie, Christophe De Leeuw, Guino Kenis ou encore Tom Van Rompuy.

Liste des engagés

 

Photo : Racing Action Pics

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.