1 min read">

Déjà présent l’an dernier en championnat de Belgique avec Pieter Tsjoen et Cédric Cherain, le Citroën Belux Team sera une nouvelle fois bien présent cette année, en BRC puisqu’il alignera deux DS3 R5 pour deux jeunes pilotes talentueux.

Ces deux pilotes ne sont autres que le vice-champion de Belgique en titre: Guillaume Dilley, et le très rapide Kevin Demaerschalk. A eux deux, ils constitueront le Citroën Belux Junior Team et seront respectivement alignés par les teams: Burton Racing et J-Motorsport.

Guillaume Dilley et Kevin Demaerschalk, qui piloteront chacun une Citroën DS3 R5, disposeront d’un programme de cinq rallyes, qui débutera dans un peu moins de deux semaines à Spa. Il se poursuivra ensuite au rallye de Wallonie, au rallye d’Ypres, à l’Omloop van Vlaanderen et se terminera au rallye du Condroz.

« Nous sommes heureux d’avoir pu réunir les conditions pour présenter ce programme ambitieux » déclare Anouk van Vliet, directrice de la communication de Citroën et DS Belux. « Aujourd’hui, pour parvenir à concrétiser ce genre de projet, il faut compter sur de nombreux partenaires. Citroën Belux a toujours tenu à soutenir les jeunes pilotes de talent, notamment en organisant durant de nombreuses années des coupes de promotion. Et nous sommes heureux d’être présents cette année avec deux pilotes prometteurs. »

Photo: Rallye action’s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.