Terminant sixième du championnat l’an dernier malgré ses victoires à l’Haspengouw et au Sezoens Rally, Patrick Diels sera de nouveau présent en M-Cup en 2017, au volant d’une toute nouvelle monture.

En effet, le pilote flandrien troquera son habituelle BMW M3 E36 pour une BMW 130i en provenance des ateliers de Schmid Racing.

« Il était temps de se moderniser. » explique Patrick Diels. « Il s’agit de l’une des BMW de Schmid Racing. Ce n’est pas la Bête du team mais la version un peu moins puissante. Je ne pense donc pas que nous serons plus rapides qu’avec la M3. Nous allons certainement débuter notre saison en M-Cup mais nous n’avons pas prévu de participer à un programme complet dans cette coupe… Nous allons devoir attendre de voir comment cela va se passer et voir si le budget sera suffisant. »

En plus de participer quelques-unes des manches de la M-Cup, Patrick Diels qui sera toujours copiloté par Patrcik Flas, fera également quelques apparitions dans sa région et devrait être au départ du rallye du Hannut et du Rally van Zuid-Limburg.

Photo: Jo Rallye Photography

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.