Aligner sur 3 épreuves du Championnat de Belgique en 2017, Philip Cracco s’impliquera davantage cette saison, notamment via sa nouvelle entreprise: JobFIXers. Celle-ci devient, en effet, le nouveau sponsor-titre du BRC qui porte, désormais, le nom de JobFIXers Belgian Rally Championship.

« Le Championnat de Belgique des Rallyes est une excellente plate-forme pour JobFIXers, » explique Philip Cracco dans un communiqué. « Le championnat se porte bien et le rallye est particulièrement populaire dans notre pays. Les audiences télévisées parlent d’elles-mêmes. Et sur les médias sociaux, le rallye est très populaire aussi, notamment grâce à la locomotive que possède aujourd’hui notre pays au plus haut niveau en la personne de Thierry Neuville. Pour une jeune entreprise comme JobFIXers, le Belgian Rally Championship est idéal pour se faire connaître. Mais notre engagement va plus loin. Notre entreprise de travail intérimaire est actuellement active dans trois secteurs auxquelles s’ajouteront bientôt deux autres branches dont le groupe cible s’intéresse beaucoup au rallye. Avec le JobFIXers Belgian Rally Championship, les cases s’emboîtent donc parfaitement. »

Cracco s'impliquera davantage en BRC

*Livrée officieuse

Outre ce partenariat, Philip Cracco et son entreprise seront, également, présents en spéciale. Le pilote de 54 ans devrait disposer d’un programme quasi complet en BRC, au même titre que son fils Pieter-Jan Michiel. Pour ce faire, les deux hommes disposeront d’une Ford Fiesta R5, aux couleurs de JobFIXers et de Rodannia, et devraient débuter leur campagne au Spa Rally.

« Nous engagerons deux Ford Fiesta R5 dans le championnat. Je reprendrai le volant, mais ce sera aussi le cas de mon fils, Pieter-Jan Michiel, qui fera son retour en disputant le JobFIXers BRC. Pieter-Jan Michiel a disputé en 2013 et 2014 le Junior BRC, en plus de quelques épreuves du Championnat du Monde. Mais combiner le rallye et les études était compliqué. Fin du mois, il reviendra d’un stage en Afrique du Sud et il intégrera l’équipe. Nous alignerons chacun une Ford Fiesta R5 dans le cadre du JobFIXers BRC. Comme Pieter-Jan Michiel n’est pas encore rentré en Belgique et que nous voulons disputer avant une épreuve de préparation, nous ne serons pas de la partie au Rally van Haspengouw. »

 

Photo: David v photography

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.