1 min read">

Faisant l’acquisition d’une Citroën DS3 R5 l’an dernier, Bob De Jong avait essentiellement participé à des rallyes du championnat des Pays-Bas. Cette année, le pilote néerlandais participera au championnat de Belgique au volant de sa DS3 R5.

Cette saison, Bob De Jong disposera d »un programme quasi complet en championnat de Belgique avec une participation à sept des neuf manches du BRC au volant de sa Citroën DS3 R5.

N’étant pas fan du type de parcours que propose le Sezoens Rally, le pilote néerlandais ne sera donc pas présent sur cette épreuve, alors que des raisons professionnelles l’empêchent d’être présent à Ypres.

« Le Sezoens, je laisse tomber parce que je ne suis pas un fan de type de parcours et Ypres, n’est professionnellement pas possible. » explique Bob.

« Je vais m’inscrire en championnat belge car la lutte y sera particulièrement élevée. Je ne me fais pas d’illusions car Freddy Loix et Kris Princen ont beaucoup plus d’expérience que moi. Je suis curieux de voir à quelle place je peux terminer. Depuis la fin de l’année dernière, mes sentiments au volant de la DS3 R5 sont de mieux en mieux. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact