1 min read">

Vainqueur du rallye de Wallonie et du rallye du Condroz en 2015 avec Cédric Cherain, André Leyh a décidé d’arrêter sa collaboration avec le pilote liégeois avec qui il partageait l’habitacle depuis près de quatre ans.

Après une saison difficile avec trois abandons et un forfait en quatre rallyes, le duo composé par Cédric Cherain et André Leyh a donc décidé de se séparer, ce dernier choisissant de participer à un programme à la carte.

« J’ai en effet décidé d’en rester là, et de laisser Cédric poursuivre avec d’autres copilotes. Ce n’est un secret pour personne que cette saison ne s’est pas déroulée comme nous l’avions imaginé lors de sa présentation à la presse et aux partenaires, et après le décès de mon papa, ma motivation en a pris un coup. J’avais en toute logique ‘la tête ailleurs’. Le nouveau revers d’Ypres m’a fait réfléchir, et j’ai décidé de voguer vers de nouveaux horizons en rallye… » a déclaré André Leyh.

Engagé au Barum Czech Rally Zlin au volant d’une Skoda Fabia R5, Cédric Cherain sera secondé par Filip Cuvelier qui devait initialement disputer cette épreuve au côté de Claudie Tanghe, ce dernier faisant le choix de ne pas participer à ce rallye pour des raisons budgétaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.