1 min read">

Terminant aux portes du podium en Drive DMACK Fiesta Trophy l’an dernier, Gus Greensmith passera à l’étape supérieur cette saison puisque le pilote britannique disposera d’un programme de six rallyes en WRC-2 au volant d’une Ford Fiesta R5.

« Je me sens prêt pour le défi qui nous attend. Je pense avoir prouvé que j’étais capable d’évoluer en WRC-2 avec la vitesse que j’ai montrée en Drive DMACK Fiesta Trophy l’année dernière. 2017 sera une grande année d’apprentissage et j’espère emmagasiner les kilomètres et montrer mon réel potentiel au cours de la saison. » a déclaré Gus Greensmith. « Je sens également que c’est le moment parfait pour commencer à travailler avec quelqu’un du talent de Craig Parry (l’ancien copilote d’Elfyn Evans, NDLR). Il est très expérimenté et extrêmement engagé dans son métier et il a le souci du détail. Nous travaillons ensemble constamment pour former une combinaison gagnante cette saison. Il est aussi temps de penser à long terme en ce qui concerne ma carrière sportive et j’ai besoin de m’entourer des meilleures personnes possibles dans chaque domaine. Je vais donc notamment travailler avec l’ex-pilote Mitsubishi en WRC, Kristian Sohlberg. »

Gus Greensmith débutera sa saison dans un peu moins de deux semaines en Suède avant de poursuivre au Portugal. Il participera ensuite aux rallyes de Pologne, d’Allemagne et d’Espagne avant de clôturer son programme en WRC-2 en Grande-Bretagne.

 

Articles similaires