1 min read">

Poursuivant sa collaboration avec J-Motorsport, Emil Bergkvist qui est récemment devenu pilote d’essais pour Citroën Racing, participera cette année et comme en 2016 à quelques manches du championnat de Belgique au volant de la Citroën DS3 R5 du team de Jourdan Serderidis.

« En poursuivant avec J-Motorsport, c’est la première fois que je vais rouler deux ans de suite avec le même team. Ca donne de bonnes sensations pour entamer la saison puisque je connais déjà le team, les mécanos et la voiture. La DS3 a par ailleurs reçu quelques évolutions. Tout se présente donc bien. » a déclaré le suèdois. « Nous roulons pour un team belge avec des sponsors belges. Il me semble donc logique de les représenter sur leurs terres de Belgique. Les rallyes belges sont d’ailleurs longs et offrent un haut niveau de compétition. Ce sera donc un bon entraînement pour le WRC. »

En plus de son programme en WRC-2 et de ses quelques participations en Belgique, le champion d’Europe junior 2015 prendra également part à quelques-unes des épreuves du championnat de Suède.

Photo: Racing Action Pics

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.