2 min read">

Engagé avec Volkswagen depuis 2011, tout d’abord en Intercontinental Rally Challenge (devenu ERC il y a deux ans) où il a notamment été couronné champion en 2011 et 2012 au volant d’une Skoda Fabia S2000 et ensuite engagé à temps plein au sein du team Volkswagen l’an dernier, le pilote norvégien: Andréas Mikkelsen a reçu un très beau cadeau de la part de Josh Capito, directeur de Volkswagen Motorsport, à l’occasion de son 26e anniversaire.

Après la reconduction de contrat pour Sébastien Ogier et Jari Matti Latvala en octobre dernier jusqu’à la fin de la saison 2016 au minimum, c’est cette fois-ci au tour de Andréas Mikkelsen de prolonger son contrat pour au moins quelques saisons.

« Je suis vraiment heureux de prolonger mon contrat avec Volkswagen. C’est un bon sentiment de savoir que l’équipe est contente de moi et de ma performance et qu’ils veulent continuer à travailler avec moi. Je suis reconnaissant de cette opportunité de continuer à m’améliorer dans cette grande équipe. Cela confirme que nous sommes sur la bonne voie et cela nous donne un coup de pouce pour l’avenir. »

Josh Capito est entièrement satisfait des performances d’Andréas Mikkelsen.

« La prolongation de contrat d’Andreas Mikkelsen et Ola Floene est une très bonne nouvelle pour la famille du rallye chez Volkswagen. Nous avons eu beaucoup de succès ensemble lors des deux dernières années et cette saison, nous sommes persuadés qu’il est seulement d’une question de temps jusqu’à ce qu’Andreas et Ole gagnent une première victoire. Nous sommes impressionnés par le talent d’Andreas et sa capacité d’analyse. Avec Sébastien Ogier double champion du monde, Jari-Matti Latvala second l’an passé et Andreas Mikkelsen troisième, Volkswagen a la meilleure composition d’équipe que vous pouvez imaginer en rallye. »

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.