1 min read">
Tour de Corse 2015 – Test

Débutant à peine les tests pour le Tour de Corse, le team Volkswagen doit déjà s’arrêter et rentrer à la maison. C’est Jari-Matti Latvala qui avait pris le volant de la Polo dimanche et lundi avant de devoir la laisser à Sébastien Ogier mais, le triple champion du monde ne pourra pas prendre son volant, car Jari-Matti est voilement sorti de la route lors de son dernier jour d’essais.

Alors qu’il prenait part à sa dernière journée de tests avec le Volkswagen Polo WRC, Jari-Matti Latvala est sorti de la route dans un virage, sans doute pris trop vite, endommageant très fortement la voiture (selon certaines sources, la voiture serait pliée) la rendant totalement inutilisable et obligeant Volkswagen à clôturer sa séance de tests un peu prématurément.

Devant prendre le volant de la Polo WRC juste après le finlandais, Sébastien Ogier n’aura pas l’occasion de tester la voiture sur l’asphalte Corse avant le départ du rallye et se présentera au départ sans essais réels puisque Volkswagen a dû stopper les tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.