Créé en 2011, le Sébastien Loeb Racing était uniquement impliqué en circuit, en GT et en WTCC. En 2016, la structure de Sébastien Loeb s’attaquera aux rallyes du championnat du monde en JWRC.

A l’initiative de Sébastien Loeb et Dominique Heintz, le Sébastien Loeb Racing s’engagera, en 2016, pour un programme complet en JWRC avec une Citroën DS3 R3T Max. Le pilote n’a quant à lui pas encore été dévoilé.

« Nous y pensions déjà depuis quelque temps et nous sentons qu’il s’agit vraiment du bon moment. L’équipe continue de grandir sur circuit et elle va de nouveau monter en puissance en 2016 avec plusieurs programmes, dont le WTCC. » explique le cofondateur Dominique Heintz. « Mais le rallye, c’est dans nos gênes. C’était une évidence d’y aller et je suis très heureux que cela se concrétise pour 2016. Nous avons réussi à assembler toutes les pièces du puzzle. »

Daniel Elena n’est pas oublié puisqu’il apportera une aide pour la coordination sportive et la logistique au Sébastien Loeb Racing grâce à sa société: All Sports Management, présente depuis une dizaine d’années en rallye.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.