Legend Boucles à Bastogne 2016

Régional de l’étape, Maxime Fannoy sera une nouvelle fois présent au départ des Legend Boucles à Bastogne au volant de sa Subaru Impreza Prodrive, aux couleurs Crack.

Pilotant une Opel Manta GT/E sur le parcours des Legend Boucles de 2006 à 2009, Maxime est, depuis 2014, passé au volant d’une Subaru Impreza Prodrive, anciennement pilotée par Colin McRae lors des reconnaissances du WRC.

Comme l’an dernier, Maxime Fannoy sera engagé avec sa Subaru en « démo » et s’élancera donc avant les voitures de la catégorie « Legend ». Il sera secondé par son habituel copilote: Julien Steger.

« Je suis très excité de découvrir de nouvelles spéciales, de revoir les potes et surtout de poser mes fesses dans ma voiture, qui n’a plus roulé depuis les boucles de l’année passée. » nous a confié Maxime. « Il n’y aura pas de préparation. La seule nouveauté, c’est que cette année on aura un vrai break d’assistance comme à l’époque. On essaye de conserver l’esprit en ajoutant une petite touche sympathique…et pratique ! »

A la question de savoir s’il participera aux deux jours de courses, voici la réponse du pilote d’Houffalize: « Si l’auto tient le coup, oui ! On profitera de chaque mètre qu’on aura l’occasion de parcourir. On ne cherchera pas spécialement à faire le show, on essayera juste de faire comme dans la septième compagnie: pas trop vite, mais pas trop doucement non plus ! »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.