1 min read">
Legend Boucles à Bastogne 2016

A l’occasion de sa troisième année d’existence, la catégorie « démo » n’aura jamais présenté un plateau aussi riche, puisque pas moins de quinze voitures seront attendues au départ des 16 RT qui composeront les Legend Boucles à Bastogne 2016.

Cette année, en plus des quinze « démo », les spectateurs pourront découvrir ou redécouvrir le Dunbee de Stéphane Henrard que certains avaient déjà eu l’occasion voir, il y a deux ans dans la Clémentine.

Habitués de la catégorie, les spectateurs auront le plaisir de revoir la Subaru Impreza Prodrive de Maxime Fannoy, l’Audi Quattro S1 Gr.B de Marc Vereecke, la Toyota Celica 4WD de Jean-Pierre Vannerum et l’autre Audi Quattro Sport Gr.B de Cedric Vandeburie.

Côté nouveautés, deux autres Subaru seront également de la partie, en plus de celle de Maxime Fannoy. Il s’agira d’une seconde Impreza qui sera pilotée par Alain Deveza, et une Legacy avec à son volant Eric Douart. Il faudra aussi compter sur la présence de Julien Durbecq au volant d’une BMW M3. Normalement, trois autres BMW M3 seront de la partie avec à leur volant: Michel Maes, Bruno Dewilde et Laurent Molle.

Une Talbot Samba Gr.B (Jean-Jacques Lorfanfant), une Peugeot 205 Gr.A (Johan Van Den Dries), une Mazda 323 4WD (Koen Verlinde) et une Mitsubishi Lancer aux couleurs d’usine (Laurent Le Millin), seront également présentes le weekend des 20 et 21 février prochain.

Les organisateurs travaillent aussi sur la possible présence d’un pilote spectaculaire sur une deuxième Subaru Legacy.

Photo: Orban-Nicolas.com Photography

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.