1 min read">
Rallye de Chypre 2015 – Liste des engagés

Comme se fut le cas l’an dernier, le rallye de Chypre figure à la fois au championnat d’Europe mais aussi au championnat du Moyen-Orient (MERC) où l’on retrouvera Nasser Al-Attiyah, Abdulaziz Al-Kuwari et Khalid Al-Suwaidi derrière le volant de Ford Fiesta RRC; Simos Galatariotis et Mshari Althefiri sur deux Mitsubishi Lancer Evo X et Edith Weiss et Rashid Al-Naimi sur des Mitsubishi Lancer Evo IX.

Du côté du championnat d’Europe, Craig Breen est le grand absent alors qu’il en bagarre pour le titre avec Kajetan Kajetonawicz qui pilotera son habituelle Ford Fiesta R5. Le polonais aura tout de même fart à faire puisque Alexey Lukuyanuk sera également présent au volant d’une monture similaire tout comme Raul Jeets. On retrouvera aussi un Skoda Fabia S2000 dans les mains d’Antonin Tlustak, une Peugeot 208 T16 pour Bruno Magalhaes et la Citroën DS3 R5 de Robert Consani qui sera copiloté par Lara Vanneste.

En ERC-2, la bagarre promet d’être relevée entre les Mitsubishi Lancer Evo IX de Peter Ranga, Tibor Erdi Jr, Christos Demosthenous, David Botka et Panikos Polykarpou; et les Subaru Impreza WRX Sti de Dominykas Butvillas et Voztech Stajf.

Beau duel en vue en ERC-3 entre la Peugeot 208 R2 de Slawomir Ogryzek et la Suzuki Swift Sport de « Dimi ».

Liste des engagés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.