1 min read">
Rally Van Wervik 2015 – Résumé

En préparation pour le rallye d’Ypres qui se disputera dans deux semaines, Davy Vanneste remporte la 41e édition du rally Van Wervik au volant de sa Ford Fiesta R5. Le pilote local ne fut pourtant pas le plus rapide puisque c’était Andy Lefevere sur sa Mitsubishi Lancer Evo X qui menait la danse avant de sortir de la route dans la dernière boucle et de laisser filer le pilote de la Fiesta sur la plus haute marche du podium.

Aussi en préparation avec une Ford Fiesta R5 pour le rallye d’Ypres, Didier Duquesne termine deuxième de l’épreuve avec seulement 27 dixièmes de retard sur Davy Vanneste. Toujours à moins d’une seconde du leader, Victorien Heuninck s’offre la troisième marche du podium au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo IX.

En division 1-2, la victoire revient à Nico Denys et sa Renault Clio. Il devance la Subaru Impreza de Stefaan T’joens et la Renault Clio R3 de Laurent Cravillon.

En historique, c’est Alain Vermeulen qui s’impose à Wervik avec sa BMW 323i devant la Ford Escort MKII de Pieter-Jan Maeyaert et la BMW E21 de Danny Kerckhof.

Classement:

Capture d’écran 2015-06-15 à 18.40.26

 

Vidéos:

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact