Rallye de Wallonie 2015

 

La quatrième manche du championnat de Belgique se disputera dans deux semaines à Namur avec le rallye de Wallonie. Et comme à son habitude, elle réunira un très beau plateau.

Même si les engagements ne sont pas encore clôturés, pas mal de pilotes de pointe sont déjà inscrits. Parmi Freddy Loix, Kris Princen, Cédric Cherain,… on retrouve un pilote qui risque d’en surprendre plus d’un.

Il s’agit de Stéphane Lefebvre qui sera copiloté pour l’occasion par Pieter Tsjoen qui a décidé de mettre un terme à sa saison après le Spa rally. Le jeune espoir français, disputant actuellement le championnat WRC-2, disposera à Jambe de la Citroën DS3 R5 du team J-Motorsport qui engagera également deux autres voitures au Wallonie: une autre Citroën DS3 R5 pour Jourdan Serderidis (patron de la structure) et une Ford Fiesta R5 pour Philippe Steveny.

Si Stéphane parvient à décrocher un bon résultat au rallye de Wallonie, il ne serait pas impossible de le retrouver sur l’une ou l’autre manche du championnat de Belgique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.